La pièce

« Assassins Associés »

de Robert Thomas. Du 26 avril au 2 juin 2018.

D’un côté, un parc … une statue … quatre hommes dans l’ombre !

Mais que peut-il bien se tramer dans les jardins communaux ? Comment un baron, un journaliste et un bistrotier peuvent-ils se rencontrer et qu’est-ce qui pourrait bien les lier ? Mais attention ! Le gendarme passe et nos trois compères se planquent ! Notre gendarme retrouvera-t-il enfin une affaire qui fera parler de lui ?

De l’autre, quatre femmes. Madame la Baronne, bien trop occupée par sa carrière politique et au caractère ferme. Une « Mistinguette » de Province qui rêve du Grand Paris et de ses planches qui n’hésite pas à donner de son corps pour y arriver. La sœur du bistrotier, qui se tue à la tâche dans son café déserté et qui rêve du prince charmant qui viendra la libérer. Et pour finir, il y a cette pauvre petite qui a atterri chez son oncle gendarme qui ne vit que pour gagner ses palmes et qui ne se gêne pas de le lui faire comprendre à coup de baffes…

Entre l’amour et la haine, la frontière est faible. Personnages odieux et irrésistibles qui usent de leur créativité et imagination les plus folles pour arriver à leur fin… mais comme dans la vie rien n’est jamais figé, tout ne se déroulera pas comme prévu…

Dans cette comédie policière écrite en 1965 par Robert Thomas, on retrouve tous les ingrédients d’un bon polar où la guerre des sexes tient une place prépondérante.

La cDDm est heureuse de vous présenter son prochain spectacle qui reprend avec enthousiasme cette comédie pour votre et son plus grand plaisir. Venez découvrir, lors des prochaines représentations, qui aura le dernier mot !

Mise en scèneInfos pratiques | Réserver vos places

Les commentaires sont fermés.